Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma renaissance, ma nouvelle vie ...
16 septembre 2015

Petit point global, effet général.

Bon je vais profiter de ce billet pour faire un bilan complet parce qu'à forces de fausses informations et de désillusion ce blog à tourné à la blague un peu comme moi jai été menée en bateaux.  

Il est quand même honteux, révoltant, totalement invraisemblable qu'autant de médecins puissent ainsi se jouer de la faiblesse, du besoin d'écoute et de la détresse des gens comme certains ont joués de la mienne. 

Mon corps souffre bel et bien d'ovaires micropolikystiques, jusque là OK.  C'est le cas de 7 femmes sur 10 dont certaines n'ont même pas besoins de traitements ou ne s'en doute pas parce qu'un jour ça marche. Un ovule passe et c'est le petit miracle de la vie. Moi je n'en suis pas là mais en cela ce n'est pas vraiment dramatique puisque je sais.

J'ai donc passé Lundi une échographie et non une hysterosalpingographie comme je le pensais, et sur cette écho le médecins à pu voir ces petits (conna****) kystes. Ces même kystes qui avaient miraculeusement disparut des écrans radars après un petit miracle de - 47 kg. Comment personne ne l'a vu ? Comment personne ne s'en est même douté puisque mes antécédents le criait haut et fort ? Pourquoi la encore personne n'a pris la peine de m'écouter et de lire mon dossier ? 

Ensuite j'avais noté précédemment que j'avais un problème de sucre. Une légère forme de diabète appelé hyperinsulisme. Mon corps auto suffisant en sucre n'avait pas besoin que j'en mange. Celui là aussi on me l'avait miraculeusement soigné après l'opération.  Hors il se trouve qu'aujourd'hui j'ai été mise sous traitement diabétique (à faible dose) parce que les OPK sont souvent dûs à cela. Et ce cher docteur docteur Barry qui LUI a lu mon dossier l'à souligné et ma donner un traitement adapté. 

Comment expliqué un ressentis après de telles révélations ? 

Au fond de moi je me doutais que tout n'avais pas pu être aussi simple mais ne sommes nous pas sensés avoir confiance en nos docteurs ? Ne sont ils pas là pour nous offrir des réponses et de l'aide ?  Ou est l'étique quand encaisser nos chèques devient plus simple que de faire son travail ? Oui nous allons travailler pour nos salaires mais dans la majorité des cas les gens aiment ce qu'ils fond dans la vie et le fond avec plaisir. 

Je m'acharne un peu je vous l'accorde mais comment ne pas se révolter quand on vous a mentis toutes ses années. Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là et sans même avoir le soutient des médecins en qui j'ai eu confiance. 

Restée positive ... oui, révoltée aussi, indignée,  un peu fatiguée de tourner en rond, d'espérer pour m'effondrer. Je voudrais parfois fuir mais la vie ne nous laisse pas vraiment le choix, alors on se bat et dans un coin de nos tête on espère.  De tout notre coeur, on s'accroche à celui qui battra bientôt avec le notre, on s'accroche parce qu'on sait que tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais rêve ... 

On espère, et on s'aime.  

(Photo en cours) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours, ma renaissance, ma nouvelle vie ...
  • Nous sommes en Avril 2013 lorsque je prends la décision ferme et définitive de subir une opération de chirurgie Gastrique pour changer de vie. Revivre. Pour faire partager à ma famille et à vous aussi. Mon combat. Mon parcours. Ma renaissance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité