Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma renaissance, ma nouvelle vie ...
7 mars 2016

Dernier Billets pour de nouvelles aventures !

Et voilà les blogeurs ceci est le dernier billet de ce blog ! 

Aprés 5 années dififciles les démarches deviennent désormais trop différentes du sujet initial de ce blog : La Sleeve. 

Cette intervention à changée ma vie de manière radicale bien que non définitive. Aujourd'hui je cherche a reprendre le travail, recommencer ma vie de femme, d'Amoureuse et peut ètre un jour de Maman. 

J'ai l'âme à l'écriture et mes aventures ne s'arrètent pas ici ! Il y a en lien sur cette page mon autre Blog sur ma magnifique région que je continuerai à mettre à jour occasionnellement ! 

A tout ceux qui veulent tenter cette experience reflechissez bien à tout ce qu'elle entraine, a ce qu'elle implique, elle changera toute votre vie, vos habitudes, vos ressentis. 

Quand vous aurez peser le pour et le contre, et que vous ètes partant, alors foncez ! Prenez en main votre vie ! VIVEZ avec BONHEUR mes amis ! 

Longue vie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours, ma renaissance, ma nouvelle vie ...
  • Nous sommes en Avril 2013 lorsque je prends la décision ferme et définitive de subir une opération de chirurgie Gastrique pour changer de vie. Revivre. Pour faire partager à ma famille et à vous aussi. Mon combat. Mon parcours. Ma renaissance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité