Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours, ma renaissance, ma nouvelle vie ...
4 septembre 2015

Mes loisirs d'Internaute

Etant souvent enfermée à la maison j'ai le temps de parcourir la toile et de fouiner par ci par là les blogueurs, blogeuses, Youtubeuses et compagnie. Il y en a pour qui j'ai eu un vrai petit coup de coeur. Les sujets sont divers et variés mais moi je kiffe, alors voilà ma blogoliste : 

La Youtubeuse Andy et ses idées beauté.

La Blogeuse Amélie et les aléas de sa vie de testeuse.

La Youtubeuse Américaine Rosana Pansino et ses gateaux trop top.

Le Blog de Recettes-Américaines.

Le Youtubeur Faireset et ses vidéos pleine de rires.

Le Blog de cuisine chinoise trop "Kawai".

J'espère qu'ils vous inspireront autant qu'à moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon parcours, ma renaissance, ma nouvelle vie ...
  • Nous sommes en Avril 2013 lorsque je prends la décision ferme et définitive de subir une opération de chirurgie Gastrique pour changer de vie. Revivre. Pour faire partager à ma famille et à vous aussi. Mon combat. Mon parcours. Ma renaissance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité